Le forum de Burro Catala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Burro Catala

Ici on parle de tout et de rien, mais on respecte certaines règles !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Au s'cours, Sarko !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mobius
Modérateur
Modérateur
Mobius


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : Montpellier

Au s'cours, Sarko !!! Empty
MessageSujet: Au s'cours, Sarko !!!   Au s'cours, Sarko !!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:27

Chirac : Putain, merde, 4 ans, c'est pas possible, ça ! Si l'autre greluche du PS, là, elle avait pas foiré aussi... !

Bayrou : Mais euh ! c'était à moi euh ! d'être président ! C'est pas juste euh !

Hollande : Hééééhè !

Besancennot : Bon...j'crois que j'vais aller distribuer des tracts à Bergues moi...

Carla : Nom de dieu, ce qu'il faut pas faire pour être la Première Dame...au moins, Clinton avait plus de classe, lui...trop de chance, la Monica...

Ségo : Alors, moi je crois qu'il ne faut pas dramatiser, hein, c'est vrai que, en ce qui concerne les réformes, monsieur Sarkozy a...

Tous : MAIS TA GUEULE, CONNASSE !!! TOUT CA C'EST TA FAUTE ALORS LA RAMENE PAS !!!!!!

Ségo, rajuste sa jupe et s'éclaircit la gorge : Hum...à bientôt, en 2012 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fendrir.skyrock.com
Burro Catala
Admin
Admin
Burro Catala


Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Montpellier

Au s'cours, Sarko !!! Empty
MessageSujet: Re: Au s'cours, Sarko !!!   Au s'cours, Sarko !!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:48

Mobius a écrit:
Chirac : Putain, merde, 4 ans, c'est pas possible, ça ! Si l'autre greluche du PS, là, elle avait pa foiré aussi... !

Bayrou : Mais euh ! c'était à moi euh ! d'être président ! C'est pas juste euh !

Hollande : Hééééhè !

Besancennot : Bon...j'crois que j'vais aller distribuer des tracts à Bergues moi...

Carla : Nom de dieu, ce qu'il faut pas faire pour être la Première Dame...au moins, Clinton avait plus de classe, lui...trop de chance, la Monica...

Ségo : Alors, moi je crois qu'il ne faut pas dramatiser, hein, c'est vrai que, en ce qui concerne les réformes, monsieur Sarkozy a...

Tous : MAIS TA GUEULE, CONNASSE !!! TOUT CA C'EST TA FAUTE ALORS LA RAMENE PAS !!!!!!

Ségo, rajuste sa jupe et s'éclaircit la gorge : Hum...à bientôt, en 2012 !!

lol!

Le Pen : Oui, je le confirme il n'y a jamais eu de liberté me concernant on me baillone on me censure

TOUS: TA GUEULE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://burrocatala.1fr1.net
Mobius
Modérateur
Modérateur
Mobius


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : Montpellier

Au s'cours, Sarko !!! Empty
MessageSujet: Re: Au s'cours, Sarko !!!   Au s'cours, Sarko !!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:55

Mobius, timide : Heum...et si je me mettais à la politique...?

Tous, sortent le 357 et repeignent les murs en rouge cervelle politicienne : ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fendrir.skyrock.com
Burro Catala
Admin
Admin
Burro Catala


Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Montpellier

Au s'cours, Sarko !!! Empty
MessageSujet: Re: Au s'cours, Sarko !!!   Au s'cours, Sarko !!! Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:10

Mobius a écrit:
Mobius, timide : Heum...et si je me mettais à la politique...?

Tous, sortent le 357 et repeignent les murs en rouge cervelle politicienne : ...

BurroCatala: Camarades, contre la racaille sark ... un homme monte sur scène et fait disparaitre le Burro dans un grand sac
Revenir en haut Aller en bas
https://burrocatala.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Au s'cours, Sarko !!! Empty
MessageSujet: Re: Au s'cours, Sarko !!!   Au s'cours, Sarko !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au s'cours, Sarko !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Burro Catala :: Le Bar du Coin :: On refait l'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser