Le forum de Burro Catala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Burro Catala

Ici on parle de tout et de rien, mais on respecte certaines règles !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Coupe d'Europe de Soccer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Burro Catala
Admin
Admin
Burro Catala


Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Montpellier

Coupe d'Europe de Soccer Empty
MessageSujet: Coupe d'Europe de Soccer   Coupe d'Europe de Soccer Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:23

Samedi des hordes de dégénés vont se réunir autour de 22 "mecs" ou i je met des guillements car ils sortent sur la civière au moindre choc feignat une douleur immense pour revenir 5 minutes plus tard frais comme des gardons pour marquer un but.

Bref ces crétins dont certains imitent le cri du singe dés qu'un joueur noir touche le ballon, ces crétins qui se battent dans les tribunes, c'est un sport perverti qui va se prostituer devant nos yeux.

Rien ne vaut le Rugby, le Football Américain et le Football Australien !
Revenir en haut Aller en bas
https://burrocatala.1fr1.net
Mobius
Modérateur
Modérateur
Mobius


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : Montpellier

Coupe d'Europe de Soccer Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe de Soccer   Coupe d'Europe de Soccer Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:30

Citation :
Pierre Desproges, chronique du 16 juin 1986.

"Voici bientôt 4 longues semaines que les gens normaux, j'entends les gens issus de la norme, avec deux bras et deux jambes pour signifier qu'ils existent, subissent à longueur d'antenne les dégradantes contorsions manchotes des hordes encaleçonnés sudoripare qui se disputent sur gazon l'honneur minuscule d'être champion de la balle au pied.
Voilà bien la différence entre le singe et le footballeur. Le premier a trop de mains (ou pas assez de pieds) pour s'abaisser à jouer au football.
Le football. Quel sport est plus laid, plus balourd et moins gracieux que le football ? Quelle harmonie, quelle élégance l'esthète de base pourrait-il bien découvrir dans les trottinements patauds de vingt-deux handicapés velus qui poussent des balles comme on pousse des étrons, en ahanant des râles vulgaires de boeufs éteints.
Quel bâtard en rut de corniaud branlé oserait manifester publiquement sa libido en s'enlaçant frénétiquement comme ils le font par paquet de huit, à grands coups de pattes grasses et mouillées, en ululant des gutturalités simiesques à choquer un rocker d'usine ? Quel brute glacée, quel monstre décérébré de quel ordre noir oserait rire sur des cadavres comme nous le vîmes en vérité, certain soir du Heysel où vos idoles, calamiteux goalistes extatiques, ont exulté de joie folle au milieu de quarante morts piétinés, tout ça parce que la baballe était dans les bois ?
(...)
Quand j'étais petit garçon, je me suis cru longtemps anormal parce que je vous repoussais déjà. Je refusais systématiquement de jouer au foot, l'école ou dans la rue. On me disait : "Ah, la fille !" ou bien : "Tiens, il est malade", tellement l'idée d'normalité est solidement solidaire de la non-footballité".

Et paf xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fendrir.skyrock.com
Burro Catala
Admin
Admin
Burro Catala


Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Montpellier

Coupe d'Europe de Soccer Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe de Soccer   Coupe d'Europe de Soccer Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:34

Dixit le site du journal 20 minutes :

Entre un match capital et les charmes de sa partenaire, de nombreux supporters sont divisés...

C'est ce qui ressort d'une étude de l'organisme britannique Sirc réalisée pour Canon.

Le ballon rond recueille ainsi la préférence auprès de 72% des fans espagnols, de 67% des Norvégiens, de 64% des Néerlandais, de 62% des Allemands, de 61% des Britanniques, de 54% des Suisses, selon ce sondage paneuropéen en ligne réalisé par le Social Issues Research Centre (Sirc).
En revanche, seuls 17% des supporteurs portugais déclarent qu'ils préfèrent "regarder un match plutôt que d'avoir des relations sexuelles", 25% des Italiens, 27% des Français et 30% des Belges, relève cette étude réalisée auprès de 2000 fans de foot.
Pour 60% des supporters européens, le foot est "comme une religion", toujours selon cette étude commandée par le groupe japonais
Canon, sponsor de l'Euro 2008.
Revenir en haut Aller en bas
https://burrocatala.1fr1.net
Mobius
Modérateur
Modérateur
Mobius


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : Montpellier

Coupe d'Europe de Soccer Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe de Soccer   Coupe d'Europe de Soccer Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:40

Copieur mdrrr

Perso, j'ai pas attendu cette étude pour m'en rendre compte...
Et encore, chuis sûr que l'étude est en-dessous...

En même temps, c'est positif, si ça permet de contenir les vieilles rancoeurs xénophobes et de les concentrer sur 5km² de pelouse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fendrir.skyrock.com
Burro Catala
Admin
Admin
Burro Catala


Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Montpellier

Coupe d'Europe de Soccer Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe de Soccer   Coupe d'Europe de Soccer Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:09

Moi je préfère ****** que de regarder du soccer.

Oui je m'auto modère lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://burrocatala.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Coupe d'Europe de Soccer Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe de Soccer   Coupe d'Europe de Soccer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe d'Europe de Soccer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Burro Catala :: Sport :: Le monde du sport :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser